j’vais faire un plan avec des lettres
comme ça tout se ballade pas dans l’espace.
Tale of Tales a confirmé leur accord pour “Bientôt l’été”, mais ils ont bien précisé qu’il fallait mettre “by Auriea Harvey & Michaël Samyn” sur le cartel.
Ils veulent aussi avoir des photos de notre expo o/
S’agirait que vous m’envoyez un petit texte de deux lignes sur les jeux présent à la médiathèque afin que je finisse le plan d’expo. D’ailleurs dites moi vite si ça vous va.
Le paterne c’est : Titre, année, plateforme, auteur.
je vais commencer le plan d’expo de l’école, faudrait faire la même chose.
vite. merci. du love.
L’intitulé des plan d’expo sera / serai : CECI N’EST PAS UN JEU - le festival.
si ça ne vous va pas, faites moi parvenir vos idées.
médiatèque * déso pour la faute.
J’ai trouvé ça, c’est cool, alors je partage
c’est bien médiathèque en vrai.
J’ai finis le plan pour la médiathèque.
il me manque simplement le pour LitMerSion.
Les cinquième années ne seront pas là, la semaine prochaine, aussi, je vous laisse l’accès au documents à finir sur le mac du labo photo le plus proche du nodal informatique.
planfini.pdf (421,1 Ko)
Ah et je laisse le plan de l’école, ici.
avec des annotations.
Je vais commencer à Linazay, mais si vous avez des trucs à dire ça peut être frais.
SKMBT_C360_17040717150.pdf (53,3 Ko)
J’ai fait un peu de com’ à gauche à droite et il est possible que le directeur créatif d’Obscure (seul gros succès français dans le survival-horror après Alone In The Dark) passe au festival ainsi que ses collègues qui sont prévenus de l’ évènement.
Petite précision : pour Colorblind Battleship c’est de Pierre Lévignat et Ludovic Namin.
POUR LES JEUX ETUDIANTS
Je vous invite à les mettre vos jeux finis dans le dossier “Micro_Festival”, sur le serveur public. Le plus rapidement sera le mieux. Merci !
Je laisse ça ici, à priori c’est définitif, mais si vous avez des modifications à apporter, prévenez-moi, on imprime en fin d’après-midi/début de soirée.
plogramme.pdf (110,9 Ko)
Version revue et corrigée plogramme.pdf (111,4 Ko)
Liste des jeux qui vont ou sont installés sur les 7 PC de la médiathèque, ainsi qu’un ordi de l’école et le Zotac