Appel à projet – Écritures numériques

Je relaie ici l’appel à projet lancé par le Shadok - Fabrique du numérique (Strasbourg).
Attention, les dossiers sont à remettre avant le 26 octobre.
Toutes les informations se trouvent ici : http://www.shadok.strasbourg.eu/en-live/appel-a-projets-accompagnement-des-ecritures-artistiques-contemporaines/

et je copie-colle ci-dessous un court descriptif.

———— L’appel à projets « Accompagnement des écritures artistiques contemporaines » vise à soutenir et accompagner, sous la forme d’une résidence artistique, des projets qui posent l’outil technique au centre de leurs interrogations, en tant que contexte de création, de langage, d’outil de création, de médium et paradigme de réflexion…
Ces projets peuvent prendre la forme de créations plastiques ou scéniques en cours, d’applications numériques en développement, ou encore de créations littéraires.
Les équipes accueillies sont invitées à adopter une posture de recherche in situ, travaillant sur leur projet en lien avec les acteurs du territoire et le contexte de la résidence. En ce sens, l’appel à projets vise à soutenir une étape de création sur mesure, adaptée au projet.

1 « J'aime »