Catastrophe !?

Survient une disparation brutale et sans explication de la plupart des acteurs de l’art contemporain.
Jean Yves Jouannais est réfugié dans un Bunker, donc injoignable.
Hans-Ulrich Obrist est parti en tournée dans les confins de la galaxie a la recherche de nouveaux talents.

Les collections et les expositions en cours sont à prendre en main. Celles de demain à inventer. La robotique paraît le point fort pour répondre à cette situation…

1 « J'aime »

premières vacances sur la lune: :slight_smile:

5 « J'aime »

des sons de station spatiale :rocket:

1 « J'aime »

J’ai fait deux minis vidéos pour vous montrer les locaux qu’on pourra utiliser de notre côté ! (Même si rien n’est sûr)

@h.jolly Alors comme on nous a rien expliqué, Jean-Yves Jouannais et Hans-Ulrich Obrist sont artistes invités chez vous à poitiers ?

PS : Sommes bloqués dans toilettes spatiales faute défaut de conception stop envoyons nouvelles demain stop bisous

@Kermitte et bien non, puisque l’un est injoignable, et autre dans les tréfonds de la galaxie.

C’est bien pratique !

Pendant encore 5 jours, vous pouvez regarder ce très intéressant docu http://www.arte.tv/guide/fr/064441-000-A/thomas-pesquet-profession-astronaute sur ARTE+7, qui vous montre une réalité de l’entraînement de Thomas Pesquet qui part demain dans l’espace, ainsi que la gestion du travail d’équipe et des catastrophes dans l’espace.

1 « J'aime »

ici le vaisseau Pterodactor, nous venons de trouver un signal plus puissant pour pouvoir communiquer avec vous, êtes vous toujours présent ?

Si nous sommes tous dans l’espace quelles matières sont a notre disposition pour créer? Est ce que nous avons apportés des choses avec nous?

Voici une playlist autour de l’espace (en anglais) tres complete

Voilà le lien permanent du serveur Discord ! Je suis l’admin (Cosmocalvin) et vous avez 4 salons :
1 salon vocal (vous pouvez vous mettre en écoute simple)
1 salon intersite, 1 salon pour Angougou et 1 pour Poitiers
(vous pouvez mute les motifs du serveur qui vous concerne pas comme ça, c’est moins envahissant si on discute beaucoup de détails techniques entre membres d’un même site)

Bisous spatiaux à tout le monde <3

www.mensonges.fr/ISSS/ISS.html#retoursommaire

Compte Rendu du 8/12/2016
Space Engine
Nouvel alphabet
Nouvelle cartographie de la Terre
Livestream de l’ISS comme hublot
David Douard a Treignac

Pour la prochaine fois:
Faire les costumes, faire une culture cerealiere, filmer un atterissage

Bonus:

Compte rendu du 19/01/2017:
D’après les scientifiques, cet alien que l’on a trouvé sur cette terre inconnue a un mode de communication très étrange. Pour l’instant il ne réagit que lorsque il est en présence d’art. Il a donc été ramené sur terre pour devenir le mètre étalon de l’art que l’on connait. Ses réactions sont des signaux interprétés qui jugent l’art en quantifiant sa qualité