Débat important

  • Coquilette
  • Fusilli

0 votant

Votre avis compte, n’hésitez pas à développer un argumentaire expliquant votre choix

1 « J'aime »

Le pire c’est les cheveux d’ange de qualité supérieure.

1 « J'aime »

les coquillettes ont tres peu de succès…
les coquillettes sont pourtant 6% moins cher que les fusillis et sa forme beaucoup plus ludique

vraiment, je ne vous comprend pas, fasciste.

2 « J'aime »

Je connais un coiffeur qui doit s’en mettre plein les poches.

La coquillette a un nom mignon et enfantin, sa forme est un pauvre cylindre tordu. Alors que la fusilli, c’est autre chose. Il y a cette élégance italienne, tout de suite quand on dit fusilli on sent le soleil toscan, on imagine les toits couvert de tuiles de Florence, on est transporté dans les ruelles vénitiennes, il y a ce parfum romanesque qu’on ne retrouve pas dans la coquillette. Et puis rien que dans la forme, cette audacieuse spirale tendue bien droite a une vigueur avec laquelle la coquillette ne peut pas rivaliser.

1 « J'aime »

Fusilli ça fait penser à fusil. Elles ont mon vote.

1 « J'aime »

Les coquillettes ont une meilleure prise de la sauce, du coup, je leur donne 7.5/10 en ergonomie.

Et donnent une bonne impression de remplissage de ventre: 8/10.

Par contre, 0/10 car aucun Vegan ne peut en profiter, et ça c’est pas très 21ème siècle ):

1 « J'aime »

fusili est très agressif comme substantif, il évoque les fusils mussoliniens de mon enfance

1 « J'aime »

Les tagliatelles sont très bonnes avec le saumon ! @saumonsauvage

PS : (ref. à mon post d’il y a 1 min sur mon sujet sur la mobilité) COOL ! J’ai trouvé comment identifier des gens dans mes posts ! Simple et efficace.

1 « J'aime »

Force est de constater que le jambon s’assorti d’une meilleure manière avec les coquillettes. Mon vote ira pour elles.

1 « J'aime »