Les propositions du mardi 18 décembre

Bonjour.

Voici mon media interactif fait avec construct 3. Il s’agit d’un jeu de plateforme.

Bonjour,

Alors concernant ma proposition quand au travail pour “darwin et les machines”, j’ai voulu m’intéresser au dessin de presse qui tombe en désuétude, alors comment perpétuer cette technique de nos jours? J’ai donc pris le partie de répondre à cette question en créant un petit jeu vidéo basic, qui permet ainsi de pérenniser la caricature de presse. Ici, il ne s’agit pas d’avoir un game play abouti mais simplement de transmettre une idée d’une manière plus attrayante.

Désolé pour le retard de la retranscription sur blablalab

bonne journée

Bonjour !
J’ai ais une sorte de Calendrier de l’avant (mais qui n’en est pas un)
J’ai repris une tendance en ce moment qui est une liste de “100 choses à faire avant de mourir”
Du coup je voulais rendre ça un peut ridicule j’ai créé “Les 36 choses à éviter de faire avant de mourir”
J’ai choisi 36 car il y a 2 dés et du coup le joueur peut choisir d’en lancer 1 ou 2, si c’est 2 il peut aussi choisir de les additionner ou de les multiplier.
Une fois le nombre choisit, le joueur ouvre la case et il tombe sur une phrase.
Le calendrier peut contenir des phrases non-sérieuse comme "Violer des enfants " où un truc vraiment sérieux comme “Être mal dans sa peau”, c’est au joueur de choisir si c’est sérieux ou non.

On pourrait peut être définir mon travail comme un readymade ?

Stessy Pichon

IMG_20181218_135304

Voici mon travail, un petit site avec klynt où on peut se renseigner sur des monstres venus de l’espace, y’a des dessins avec pleins de bras.

https://drive.google.com/open?id=1wDIi-uBeolYoO8CQvV67eUeEn6bHW1lB

(on lance avec index.html)

Voici mon média interactif, il s"agit d’un film interactif ou “TPF” dans l’univers du western Spaghetti de Sergio Leone. Le but est de ne pas succomber à la pression mise en scène et d’avoir le bon réflexe pour tirer au bon moment.
pasted%20image%200 pasted%20image%201 unnamed unnamed2 unnamed3

Voici le lien de téléchargement: https://www.dropbox.com/s/li1mhp2zobhp71b/Duel.zip?dl=0

Bonjour,

Désolée de poster en retard mais voici mon idée de média interactif.

PNG

Mon projet est un jeu de plateforme. Vous incarnez une allégorie de la curiosité qui voyage à travers différents mondes en passant par des portails.
Dans ce jeu, des portails de différentes couleurs sont éparpillés dans chaque monde. A vous de les trouver et voir où ils mènent.

PNG

Ces mondes ont des arrière-plans assez minimalistes, avec peu de détails, complétés avec des bande-sons différentes. (que je suis encore en train de travailler dessus) Ces bande-sons complètent ces mondes avec des bruits familiers ou bien abstraits. En même temps que le joueur marche (ou court) à travers ces différents univers, les bande-sons l’invite à imaginer des paysages ce qui donne, en quelque sorte, plus de vie aux arrière-plans minimalistes. Comme l’a dit Léonard de Vinci: “la peinture est une chose mentale.”
Ainsi, en même temps que ça soit un média interactif, ce jeu cherche à interagir avec l’imagination du joueur.

Voici donc la démo. Pour le moment, la bande son du monde bleu n’est pas encore fini et il n’y a que le portail violet qui fonctionne. Le monde violet n’est pas encore fini mais vous pouvez toujours écouter la bande son qui va avec. ^^

Pour vous déplacer, utilisez les touches flèches droite et gauche; flèche haut pour sauter; pour courir, maintenez la touche X tout en vous déplaçant.

Bonne année! :orange_heart:

voyage%20sans%20fin%20demo

1 « J'aime »