Ludovic Namin - Bruxelles, Belgique - 17/18

belg

Je m’appelle Ludovic Namin, je suis en mobilité à l’école de La Cambre (à Bruxelles (en Belgique)) et c’est plutôt génial.
Je suis en master cinéma d’animation mais je peux piocher un peu dans toutes les années les cours qui m’intéressent, ce qui va me permettre de progresser pas mal en animation (enfin normalement) et c’est plutôt cool. J’ai pas grand chose de super intéressant à raconter pour le moment, les cours viennent à peine de commencer, mais en tout cas ça promet d’être une chouette expérience.

Oh, et Pop Hip va bien. Je précise pour les personnes qui le connaissent. Il va super bien même.
ô joie.

Un dernier truc après je vais au bar (oui les clichés sur la belgique sont fondés), on m’a posé la question avant que je parte “est ce que tu vas arriver à continuer ton travail alimentaire + le travail de l’EESI + le travail de La Cambre”, et maintenant que les cours ont commencés et que mon emploi du temps est plus ou moins établi je peux répondre à ça : oui. je peux.

5 Likes

Ludo cette anim’ est tellement parfaite.

1 Like

Ca y est, j’ai VRAIMENT commencé à bosser et mon emploi du temps est définitivement établi :

Lundi - Atelier.
Mardi - Histoire de l’animation puis techniques de l’animation (je suis les cours de deux années différentes commme ils ne se superposent pas).
Mercredi - Atelier.
Jeudi - Arts et Société, puis Droits d’auteur, puis Performance.
Vendredi - Performance.

Et tous les matin en me levant je dessine pour moi (d’ailleurs ce matin j’ai commencé un dessin que je trouve plutôt cool), et tous les soirs je bosse pour remplir mon ventre. De pâtes essentiellement. Et de café.