Marianne Vieulès - Montréal, Canada - 17/18

C’est comme dans mes rêves! :sparkler:

tete-R-Magritte
(René Magritte)

2 « J'aime »
  • giphy 4

Bonjour,

Je rentre finalement en France le 25 Décembre, le miracle de Noël, et j’arriverai dans ma famille juste pour le dessert :sparkles:

L’autre “bonne nouvelle” c’est que suite à la gamerella EA a souhaité entrer en contact avec les participants et a manifestement des postes à proposer. Vais-je donc enfin pouvoir faire valoir saumon gestion sur la scène internationale? Pong va-t-il revenir à la mode? Vais-je avoir le droit moi-même de chanter EA SPORTS IT’S IN THE GAME?

Suite au prochain épisode…

À bientôt :rocket:

Marianne :woman_astronaut:

3 « J'aime »

C’est à 25 ans et des poussières que je comprend enfin les mots prononcés dans le slogan EA SPORTS. J’ai toujours cru que c’était un truc du genre “tseuneugayne”, même si ça n’a pas vraiment de sens.

2 « J'aime »

Ne t’inquiete pas Ludo, je compte évidemment le chanter comme ça.

2 « J'aime »

Bonjour,

C’est mon dernier soir à Montréal et hier j’ai rencontré Bernie Gurberg. Bernie a 76 ans, il y a à peu près dix ans, je crois, il a ouvert le cinéma dollar (ligne de métro orange, arrêt Namur, près de la grosse orange). Il aime les magasins dollarama (tout à 1 dollar), et le cinéma, alors il a racheté un vieux cinéma dont chaque séance maintenant est à 1 dollar. Le pop-corn aussi est à 1 dollar. Et si c’est la première fois qu’on vient il nous offre des chocolats. Il est le propriétaire mais surtout le guichetier, tous les jours, toute la journée.
Cette année il s’est présenté à la mairie mais il n’a pas été élu. J’ai été très émue de le rencontrer, je suis contente de rentrer après ça.
Là c’est lui qui répond à la question “n’êtes-vous pas trop vieux pour être maire?” en enlevant sa chemise: “non regardez, je vais au gym je suis en forme” et c’est vrai qu’il est en forme, du coup il propose d’offrir un abonnement au gym à tous les montréalais.
Je continue de regarder ses vidéos de campagne et autres (apparement il y a une vidéo où il explique comment ne pas perdre ses cheveux).

bernie

À bientôt :rocket:

Joyeux Noël :christmas_tree:

Marianne :woman_astronaut:


So Long Montréal

3 « J'aime »